Votre resto est déjà sur notre site !
Vous pouvez dès à présent mettre à jour la page de votre resto en vous connectant à votre compte grâce au lien qui vous a été envoyé par e-mail.
Vous n’avez pas reçu vos identifiants ?
Pas de panique, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et vous recevrez à nouveau le
lien vous permettant de vous connecter. N’oubliez pas de jeter un œil dans vos
courriers indésirables.
Toujours rien reçu ?
Contactez notre service client par téléphone au 02 899 23 23 ou par e-mail via
support@trouvetonresto.be en précisant bien vos coordonnées pour que nous puissions vous venir en aide au plus vite.
Service et rapport qualité/prix médiocres-à éviter sur Arlon
Cuisine correcte, mais service de la patronne exécrable de â à z... La carte n’est pas très grande, ce qui en soit n’est pas un gros problème si ce n’est qu’après avoir commandé deux entrées différentes, auxquelles il a fallu renoncer quelques minutes plus tard au retour de cuisine, car « il n’y en avait plus », quand t’as 5 entrées à la carte, d’essaye au moins au service du vendredi d’avoir un minimum stock, et si non, t’avertis le client avant qu’il choisisse, … quand à deux reprises, tu le forces de changer sa commande, tu es à tout le moins désolé et dans l’excuse et tu ne le prend pas de haut comme si c’était normal. La carte des vins très très réduite elle aussi, est loin d’être à la hauteur même d’une gargote...on te sert ton apéro tellement tardivement (là aussi une carte apéritive même pas digne d’une friture des années ´80), que t’as pas encore bu une gorgée qu’on te met l’entrée, la patronne ne se gêne pas pour te reprocher ta remarque sur un ton moqueur et désagréable en reprenant ton verre plein, qu’elle te fera payer de toute façon, pour le vin, il aura fallu le réclamer plusieurs fois pour finalement être servi alors que t’as fini ton entrée avec de nouveau remarques et reproches « heureusement qu’on est pas un restaurant étoilé, on pourrait nous le reprocher... Tu sauras, Joelle (la patronne) que pas besoin d’être étoilé, pour bien accueillir ses clients, les servir correctement et avec respect...Le serveur à beau tant bien que mal essayer de remonter le niveau, avec son sourire, il n’arrivera malheureusement pas à rattraper le coup de ce service médiocre de la patronne, certainement le plus mauvais service que j’ai vu depuis au moins 30 ans... Bon après la cuisine, c’était pas mauvais, même si ça cassait pas la baraque... Dans l’ensemble le rapport qualité est exécrable...une véritable déception... Si vous passer en Lorraine belge, s’il y a un restaurant à éviter à tout prix c’est bien l’eau à la bouche... Lire moins Lire la suite