Restaurants Restaurants Mons

Restaurants Mons et environs

Table d'hôtes à Mons

Restaurant à Mons

Un restaurant à Mons ?

Mons, chef-lieu de la Province du Hainaut, proche de Charleroi et de la France, n’a jamais aussi bien porté son nom de capitale culturelle. Restaurants chinois, japonais, indiens, grecs ou encore libanais, vous avec l’embarras du choix ! Vous aurez ainsi l’occasion de déguster des pizzas, un couscous ou encore des moules à la bière !

De toutes les origines de cuisine, Mons en a aussi pour toutes les bourses. La ville vous offre la possibilité d’aller manger dans des restaurants gastronomiques où l’on y sert de la cuisine raffinée comme dans les restaurants L’Art des Mets, les Gribaumonts ou le Maxens. Et pour les étudiants ou les plus petites bourses, vous avez la Cocotte ou l’Henri, des adresses très appréciées. Mais le choix est vraiment large à Mons, très large ; La petite Couscoussière, la table du boucher, la dolce vita, l’impératif ou la grande muraille.

Un dernier restaurant gastronomique pour la route ? Il a beau ne pas porter de nœud-papillon, le chef Jean-Philippe Watteyne est tout aussi célèbre que son bourgmestre grâce à Top Chef ! Il vous accueillera dans son restaurant gastronomique iCook! ou dans son bistrot, le bistrot de Jean-Phi au cœur de la ville montoise.

Que ça soit la rue d’Havré, la rue des Fripiers, la rue de la Coupe, la Grand-Place de Mons ou même dans le centre commercial Les Grand Prés, nul doute que vous trouverez plaisir à manger dans l’un des nombreux restaurants de la cité du Doudou!

Des promos à gogo

Dépensez moins pour profiter plus ! Certains restaurants offrent de belles réductions sur votre repas.
C'est votre estomac et votre portefeuille bien remplis qui vous diront merci.

Tous les restos avec promos