Restaurants Restaurants Waterloo

Restaurants Waterloo et environs

Restaurant à Waterloo

Restaurant à Waterloo

Restaurant à Waterloo

Restaurant à Waterloo

Un restaurant à Waterloo ?

Amateur d’histoires, de champs de bataille et de légendes guerrières ? Direction Waterloo ! La petite ville du Brabant wallon bien connue pour sa Butte du lion surmontant là où Napoléon est tombé n’a pas attendu le 200ème anniversaire de la bataille pour attirer les foules, grâce à ses petits bistrots et restaurants branchés et hauts de gamme.

À proximité de Bruxelles, de Braine-l’Alleud et Genappe, on y retrouve un condensé de ce qu’on fait de mieux en termes de gastronomie. Les amateurs de cuisine gastronomique trouveront leur bonheur en réservant une table à la Sucrerie, au Reve Richelle ou au De Bouche à Oreille. Envie d’une bonne cuisine de brasserie ? Rendez-vous au Lion de 1815, un chouette petit établissement mettant en avant les produits de la région, aux pieds de la célèbre Butte. Pour un cadre plus moderne et branché, c’est le Kobo qu’il vous faut ! Ce resto bar met en avant la cuisine africaine, avec une déco particulièrement soignée. Vous souhaitez un restaurant asiatique ? Du japonais au thaï en passant par un chinois, tels que le Jardin d’Asie ou le Thaï Square, votre souhait sera exaucé. La cuisine italienne n’est pas en reste avec comme par exemple, L’Opéra (un succulent resto italien), le Zio ou encore la pizzeria Ciao.

Habitant la région ou touriste d’un jour, marchez sur les traces de Napoléon en visitant les musées et expositions consacrées à l’Empereur qui a fait connaître Waterloo au monde entier et goûtez à ses plats préférés : poulet marengo, fricassée de poulet sauce champagne… Régalez-vous !

Des promos à gogo

Dépensez moins pour profiter plus ! Certains restaurants offrent de belles réductions sur votre repas.
C'est votre estomac et votre portefeuille bien remplis qui vous diront merci.

Tous les restos avec promos