Restaurants Restaurants Beauraing

Restaurants à Beauraing et environs

Un restaurant à Beauraing ?

Vous êtes de passage à Beauraing, séduit par sa verdure et ses paysages, ou en pèlerinage pour visiter le sanctuaire de Notre Dame au Coeur d’Or ? Pourquoi ne pas prolonger le repos et la détente dans un des restaurants de Beauraing ? Nous sommes convaincus que vous trouverez votre bonheur dans cette petite ville où la vierge Marie est apparue, laissant après son passage une atmosphère spirituelle étonnante. On vous dévoile tout, tout de suite. Suivez le guide !

Vous êtes à la recherche d’un restaurant asiatique, un chinois ou même un wok à Beauraing ? Nous vous conseillons le Song-he, le Wok Welcome Beauraing ou encore les Délices de Chine. Si c’est la cuisine italienne qui vous fait saliver, l’Assiette Rouge et le Dolce Vita sont les deux établissements à tester à Beauraing.

Située en pleine campagne namuroise, la ville de Beauraing et ses restaurants servant de la cuisine belge ou française savent mettre en avant les produits locaux. Vous ne pourrez passer à côté du resto le Pont des Anges, cet établissement à la cuisine si raffinée. Le côté Sid, le Goût de la vie, et la Brasserie Pole sont également prêts à vous accueillir à leur table.

Nos quelques dernières recommandations iront au restaurant-brasserie le Pèlerin, lieu de rencontre des habitants et des pèlerins, la brasserie du Biran, Le Belvedere, Le Castel Sainte-Marie ou encore le On Vit Une Epoque Formidable, qui donnera peut-être raison à son nom en vous faisant goûter sa cuisine.

Des promos à gogo

Dépensez moins pour profiter plus ! Certains restaurants offrent de belles réductions sur votre repas.
C'est votre estomac et votre portefeuille bien remplis qui vous diront merci.

Tous les restos avec promos