Si l'on vous dit "Morille", vous répondez, MIAMMMMMM…. mais si on vous dit "Morilles belges" ?

Trouve Ton Resto salive, et souhaite vous parler de ce petit champignon de luxe qui se vend autour des 100 euros le kilo et qui est aussi cultivé en Belgique !

C’est dans la botte du Hainaut, dans un lieu tenu secret, que Stéphane Rosoux a relevé avec succès, cet incroyable défit de cultiver la Morille qui est loin d’être une culture aisée. Malgré les difficultés, Stéphane Rosoux est parvenu à faire pousser de magnifiques Morilles, pour le plus grand plaisir des gastronomes ! En parfait mycologue, il a travaillé la terre, il l'a adapté à la Morille et tel un magicien avec son amour et sa patience, son projet gourmand a abouti : les Morilles ont poussé et même bien poussé !

Des morilles produites dans le Hainaut

Parce que c’est bien évidemment dans l’assiette, que la morille révèle toute sa dimension, vous pourrez déguster les premières morilles de Stéphane Rosoux au restaurant Le Tri-Marrants à Froidchapelle !

La morille belge au Tri-Marrants

Venez titiller et satisfaire vos papilles sur les bords des Lacs de l'eau d'heure, avec l'agréable sentiment de consommer un produit purement belge dans un cadre dépaysant et rempli de belles gourmandises.

Le Tri-Marrants à Froidchapelle vous propose des morilles belges

À bientôt les gourmands et profitez bien de chaque bouchée ;-)