Restaurants Restaurants Dinant

Restaurants à Dinant et environs

Salon de dégustation à Dinant

Restaurant à Bouvignes-sur-Meuse

- À 1,7 km

Restaurant à Bouvignes-sur-Meuse

- À 2,0 km

Friterie à Anseremme

- À 2,5 km

Un restaurant à Dinant ?

Dinant est la ville idéale pour passer une journée en famille ! Les activités et sites touristiques à visiter ne manquent pas, de même que les restaurants et brasseries où sont servies les spécialités culinaires de la ville, comme la couque de Dinant (attention les dents) et la flamiche, cette tarte salée fondant dans la bouche.

Au pied de la Citadelle qui a donné son surnom à Dinant, le centre-ville grouille de bonnes adresses où se restaurer après vous être baladés le long de la Meuse, sur la (future) Croisette. Pour une brasserie où vous dégusterez une cuisine simple mais généreuse, direction Bouboule le Roi de la Moule (à juste titre), la taverne Wiertz ou encore le Côté Sax qui rend hommage au créateur du saxophone qui vécut à Dinant.

Dinant propose également de belles surprises, comme Le Confessionnal, un restaurant où tout est mijoté à la façon de nos grands-mères. Délicieux ! Autre bonne adresse : Le Trois, reconnu pour son ris de veau incomparable.

Envie d’un restaurant asiatique, après la descente de la Lesse qui se termine non loin du fameux Rocher Bayard ? Le Hoa Sen, un resto vietnamien, jouit d’une belle réputation auprès des habitants de Dinant, de même que le China Town pour ses plats chinois. Pour manger italien comme chez la nonna, l’Ostaria la Piave ravira vos papilles.

Pensez également à aller faire un tour du côté du petit village de Leffe, où se trouve l’Abbaye qui a brassé des siècles durant l’une des bières belges les plus appréciées. Santé !

Des promos à gogo

Dépensez moins pour profiter plus ! Certains restaurants offrent de belles réductions sur votre repas.
C'est votre estomac et votre portefeuille bien remplis qui vous diront merci.

Tous les restos avec promos