Restaurants Restaurants Uccle

Restaurants à Uccle et environs

Un restaurant à Uccle ?

Vous êtes de passage dans la capitale belge et vous souhaitez terminer votre journée par un bon restaurant ? Dirigez-vous vers Uccle en banlieue bruxelloise pour trouver bon nombre de restaurants et bistrots à découvrir dans cette ville où il fait bon vivre.

À Uccle, ce sont en toute logique les restaurants huppés servant de la cuisine raffinée que l’on peut trouver en majorité, de même que des petits bistrots et brasseries typiquement bruxellois. Pour un budget moyen, on vous recommande chaudement Les Deux Frères, Le Pigeon noir, Le Petit Pont ou encore la Brasserie Georges. Notre coup de coeur ? L’Atelier des degrés, où vous dégusterez des plats cuisinés selon différentes températures de cuisson. Original !

Pour un événement particulier ou tout simplement pour « craquer », les restaurants gastronomiques hauts de gamme comme le Louis XV, le Brinz’L et le Chalet de la Forêt. Expérience garantie !

Plutôt envie de saveurs d’ailleurs ? Goûtez à la cuisine thaï du Blue Elephant, un resto thaï réputé même au-delà d’Uccle. Pour de la cuisine chinoise ou japonaise, on vous conseille le Let’s Dim Sum, le Tenshi , le Saveur d’Asie. Vous avez plutôt envie d’un resto italien ou d'une pizzeria à Uccle ? Testez Il Gusto, Il Carpaccio, la Casa Tua ou encore Il Gelato. Vous souhaitez voyager davantage ? Le restaurant Koyzina Authentica est réputé pour servir la meilleure cuisine grecque de Bruxelles.

Quelques dernière suggestions pour la route ? N’hésitez pas à pousser les portes du Henri 1er, un restaurant spécialisé dans la fondue bourguignonne ou encore le Gri-Gri, pour manger des bons petits plats africains bien épicés.

Des promos à gogo

Dépensez moins pour profiter plus ! Certains restaurants offrent de belles réductions sur votre repas.
C'est votre estomac et votre portefeuille bien remplis qui vous diront merci.

Tous les restos avec promos